Forum sur la Livebox de Wanadoo - 



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers sujets
» connexion livebox en wifi
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyJeu 12 Nov - 15:32 par filfil

» Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyLun 19 Nov - 19:48 par senebreiz

» La connexion wifi ne tient pas
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyDim 18 Nov - 1:22 par Loic350

» Réseau local sous LiveBox Sagem en Ethernet
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyMar 21 Aoû - 0:55 par djello

» Réseau local sous LiveBox Inventel en Ethernet
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyMar 21 Aoû - 0:54 par djello

» Migration impossible ?
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptySam 9 Déc - 12:09 par Fabien83

» PB de connection
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyLun 23 Oct - 21:35 par Michel

» Problème de connexion wifi sur ordinateur portable
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyMar 17 Oct - 19:35 par Syllage

» CD cassé
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyJeu 14 Sep - 19:58 par Sieg Hart

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet
Livebox connectée mais pas pas d'accès internet EmptyVen 18 Aoû - 12:53 par Kaz
Bonjour,

Après plus de 6 mois sans problème avec ma Livebox, je n'arrive plus à ouvrir de page internet aujourd'hui. Ca fait déjà deux fois que j'appelle l'assistance et après plus de 20mn à chaque fois, on me dit que c'est soit un pb de connection wifi ou soit mon anti virus. Mais non...
Donc, l'espace Wanadoo se connecte correctement, mais après quelques instants le mess "erreur, problème réseau..." apparait. En utilisant la fonction Diagnostic de la livebox, il ressort une grande instabilité : dialogue impossible puis immédiatement après serveur pop indisponible ou livebox non connectée. Parfois tout est ok, diagnostic réalisé avec succès. Et le statut de la Livebox est toujours "connectée" donc pas de soucis selon l'assistance Orange !
Selon eux, il s'agirait donc de la connection wifi mais je suis repassé en réseau et c'est pareil ou de l'anti virus mais une désinstallation complète et un test sur une autre livebox me permette de dire que tout va bien.
Peut être une histoire d'attribution de l'IP, comme j'ai pu le voir dans un post précédent, mais je n'ai pas trouvé suffisemment d'info pour vérifier. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour ? Si vous avez besoin d'info plus précise pour diagnostiquer les causes de mon soucis, demandez moi.
Merci d'avance pour votre aide
Kaz

Commentaires: 2
Sondage
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 24 Fév - 5:33
Statistiques
Nous avons 231 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est enidal

Nos membres ont posté un total de 122 messages dans 37 sujets