Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 téléphonie sur livebox sagem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORLET




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

téléphonie sur livebox sagem Empty
MessageSujet: téléphonie sur livebox sagem   téléphonie sur livebox sagem EmptyMar 4 Avr - 3:09

MON TE'PHONE PAR adsl NE FONCTIONNE PAS J'AI LE NUM2RO, LA DIODE NE S'ALLUME PAS ET LORSQUE JE REGARDE LE PARAMETRAGE DE MA LIVEBOX SAGEM, IL M'EST DiT :TELEPHONIE INACTIVE ET JE NE PEUX PAS MODIFIER
Que faire? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

téléphonie sur livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: téléphonie sur livebox sagem   téléphonie sur livebox sagem EmptyMar 4 Avr - 16:57

slt,

ca c est chez wanadoo qu il faut poser la question ,contact la hotline et demande leur de faire un test sur ta ligne afin de voir si la tephonie et bien activée.

sinon tu as pas d option pour l activée dans ta livebox ,c est qu elle marque sagem ou inventel?

a tu bien reinstaller ton cd rom apres avoir pris l option tel illimité ,et rerentre tes info ,c est a dire ta clé de connection et ton mot de pass de connection.

si toujour desactivé et bien la voit avec wanadoo .

p.s : dans la livebox sagem tu as une option pour l activé ou la desactivé ,si c est celle la que tu as regarde bien

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
LB31




Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2006

téléphonie sur livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: téléphonie sur livebox sagem   téléphonie sur livebox sagem EmptySam 8 Avr - 1:09

salut,
Il m'est arriver la meme chose, mais moi c'etait un pb materiel suite orages, j'ai changé la LB et tout est rentrer dans l'ordre.

ton problème vient de la synchronisation de ta LB avec wanadoo.
en quelque mot, ta ligne téléphonie adsl n'est pas activé par wanadoo.
contact le service technique pour résoudre ton pb.

cordialement, LB31
Revenir en haut Aller en bas
cyberk2k




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

téléphonie sur livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: téléphonie sur livebox sagem   téléphonie sur livebox sagem EmptySam 8 Avr - 1:26

Est ce que wanadoo ta activée cette option? Parfois il faut du temps ? l'option n'est pas active de suite. Peut etre en lien avec la Vétuste de ta ligne. vois avec wanadoo seul eux peuvent te repondre et cela doit constitué la base de tes recherches. Apres tout est possible.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphonie sur livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: téléphonie sur livebox sagem   téléphonie sur livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphonie sur livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: