Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partage d'imprimante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clopimpon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

Partage d'imprimante Empty
MessageSujet: Partage d'imprimante   Partage d'imprimante EmptyDim 2 Avr - 22:58

bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de raccorder et de partager une imprimante HP 2575 (qui peut-être normalement mise en réseau Ethernet) en la raccordant au port Ethernet de la Livebox afin de pouvoir l'utiliser en partage avec mes 2micros (1 fixe & 1portable) connectés en WI-FI à ma Livebox????
Merci de me faire profiter de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

Partage d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Partage d'imprimante   Partage d'imprimante EmptyMar 4 Avr - 16:46

plus simple tu connecte ton imprimante sur ton ordi en usb et tu creer un reseau entre tes deux ordi manip :

demmarrer--->tout les programmes--->accessoires--->communications--->assistant de configuration du reseau .

tu le fait sur tes 2 pc qui sont en wi-fi et tu pourra partager les fichiers et dossiers ainsi que l imprimante.

pour ce qui est de l imprimante sur la live box ,je ne pense pas que ca marchera etant donner qu elle ne reconnaitra pas ton imprimante vu que ces ports sont dedié a l internet et a la video numeriques

voila en esperant t aider un peu @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

Partage d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Partage d'imprimante   Partage d'imprimante EmptyDim 9 Juil - 19:45

a mon avis, il voulait la brancher sur la livebox pour eviter d'allumer le pc où elle est brancher ...

mais c'est totalement impossible car pour qu'une "liaison" se fasse entre l'imprimante et l'appareil, il faut installer des drivers et avec la livebox, c'est totalement împossible.

peut etre avec un disque dur mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
tiboudchik
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2006

Partage d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Partage d'imprimante   Partage d'imprimante EmptyLun 10 Juil - 20:47

Voilà qui pourrait t'aider :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dest_page=product&tool=product&product=441240&dlc=fr&docname=c00473583

Tuto d'instal en réseau avec routeur Ethernet avec ou sans fil.

Amuse toi bien.
Tiboudchik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Partage d'imprimante   Partage d'imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Experiences :: Installation-
Sauter vers: