Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senebreiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel EmptyLun 12 Nov - 20:28

Very Happy bonsoir, je viens sur ce forum pour la première fois. Merci d'être indulgents avec moi.

J'ai depuis très peu une livebox Inventel et tout fonctionne parfaitement pour le moment. Je n'ai que l'Internet et le tél. illimité mais pas la TV.

Ce que j'aimerai savoir (j'ai bien lu la brochure qui était dans le carton de ma livebox), c'est précisément comment faire pour associer l'ordinateur d'un visiteur (ma fille par exemple) ou un Tel. Unik.

Dans la brochure, c'est assez flou. Ils parlent d'un bouton sur la face arrière et moi je vois 1 et 2. Sont-ce deux bouton ou un seul ? J'ai peur car dans le livret un peu plus loin ils disent que ce même bouton sert à faire un "reset" et annule donc toute la configuration.

Est-ce qu'un gentil membre pourrait me donner un pas à pas à suivre pour que je ne fasse pas de bétise. Je suis une petite grand-mère et je ne saurais pas remédier au problème si j'en crée un.

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic350
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel EmptyDim 18 Nov - 1:17

Bonjour,

Si vous voulez, connecter plussieur ordinateurs en meme temps vous devez posseder un modem wifi et créer un résaux

Merci Cordialement

Loic
Revenir en haut Aller en bas
senebreiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel EmptyDim 18 Nov - 16:38

Loic350 a écrit:
Bonjour,

Si vous voulez, connecter plussieur ordinateurs en meme temps vous devez posseder un modem wifi et créer un résaux

Merci Cordialement

Loic

Ma Livebox, ce n'est pas un modem Wifi ?
J'ai déjà deux ordinateurs qui travaillent dessu : Mon PV et mon portable. Ce que je veux savoir c'est comment associer le portable d'un invité qui viendrait chez moi pour qu'il puisse profiter de ma connexion Internet. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loic350
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel EmptyDim 18 Nov - 16:46

et ben tu doit débrancher le fil ethernet si il vien chez toi et tu lui met sur son pc, le fil ethernet c'est un fil jaune des que tu le branches sur un autre pc ya pas besoin d'installer un le logicielle
Revenir en haut Aller en bas
senebreiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel EmptyLun 19 Nov - 19:48

Ecoute Loic, tu ne devrais pas répondre quand tu ne sais pas. Je sais, moi, par contre qu'il faut faire une manip en appuyant sur un bouton de la Livebox et l'invité doit rentrer la clé WEP que je lui donnerai ! je ne vais sûrement pas débrancher ma Livebox !
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel   Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour associer un ordi ou un tel à ma livevox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau local sous LiveBox Inventel en Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: