Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Migration impossible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

Migration impossible ? Empty
MessageSujet: Migration impossible ?   Migration impossible ? EmptySam 9 Déc - 12:09

Bonjour,

Je suis titulaire d'une "Série limitée 8 Méga + Tel + TV (34.90 €) et je possède un abonnement Canalsat'" en plus. Aujourd'hui je voulais juste passer sur du 18 Méga (ADSL 2 +) tout en gardant mes options TV et Téléphone. Je me suis retourné vers le Service Commercial afin de faire la modification. Jusque là tout va bien, ma ligne est éligible et on m'annonce que ce fera 39.90 € au lieu de 34.90 €. Je suis d'accord pour la migration mais voilà elle semble impossible. Le blocage viendrait de l'option Canalsat' !!! On me dit aussi qu'avec TPS on peut migrer vers du 18 méga !!!! Mais en étant "Série limitée 8 Méga + Tel + TV (34.90 €) et je possède un abonnement Canalsat" je ne peux pas modifier mon débit !!!

Comment puis faire pour passer de 8 à 18 mégas tout en gardant mes options ? Car là je suis un peu douteux...

Je me pose de grosses questions là !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'acceder au parametre de la LB
» impossible de se connecter par wifi,dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers: