Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 impossible d'acceder au parametre de la LB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LB31




Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2006

impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB EmptyDim 2 Avr - 21:02

bonjour a tous
voilà, je peux acceder au parametre de ma livebox.
meme si je rentre l'adresse http://192......
lorsque j'essai de me connecter au parametre, je rentre le mot passe
admin
admin
puis la page se lance, dans la barre des taches je vois les graduations de connexion, mais ne se passe.
par contre je n'ai aucun soucis pour me connecter sur le site de wanadoo ou autre.
pour information j'ai antivirus kasperky installer, faut il parametrer quelque chose dedans?
voilà merci de votre aide
ma config:
windows xp sp1
LB sagem, connexion haut debit max 1
intel pentium 3
Revenir en haut Aller en bas
maillard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB EmptyMar 4 Avr - 10:47

j'ai le même problème a tu la solution ?


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB EmptyMar 4 Avr - 16:53

slt,
en faite il te met quoi "impossible d afficher la page" ,si c est le cas il faut debrancher ta live et la rebrancher car ca m arrive parfois elle chie dans la colle au bout d un temp qu elle tourne!!

redemarre la et tu vera ca ira nickel

voila @++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
cyberk2k




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB EmptySam 8 Avr - 2:24

parfois un reset ca lui fait du bien !!! au sens informatique bien evidement !!

par contre si elle a bugé, il ya des alternatives qui marchent pas mal comme la restauration parametre sorti d'usine en clair comme tu l'as acheté. mais ça c'est si y a gros probleme. cherche sur le net pas mal de soluces sont bien expliquéeset a commencé par le service assistance de wanadoo. mais là faut etre patient parceque ils ont l'art et la maniere de t'expliquer en version Gaga (bébé) mais tu comprends toujours pas mieux.

de plus je te conseils de faire la mise à jour vers le sp2 toujours emmerdante mais moins bugé que le sp1, gestion des ports et tout le tralala.

il ya aussi je crois un patch qu'il faut appliqué mais je ne rapelle plus si il n'est pas en lien avec le service pack 2. si ca t'interresse : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

tchao et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
monozigoth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB EmptyMer 31 Mai - 3:28

Slt,

Apres moult test, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas)
que le firmware 240.22C ne permet plus (sur certaine LB) de la configurer, meme apres une remise a zéro (parametre d'usine)

Pour la configurer, télécharger sur le site de wanadoo le firmware précédant,
débrancher la LB de la prise tel, installer le firmware, configurer comme vous le souhaiter et reconnecter votre LB.

Sinon 2eme choix Telnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'acceder au parametre de la LB Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au parametre de la LB   impossible d'acceder au parametre de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'acceder au parametre de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration impossible ?
» impossible de se connecter par wifi,dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: