Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyDim 19 Mar - 0:34

Bonjour.

J'ai une Livebox Sagem que j'utilise à la fois avec mon portable (Wi-Fi) et mon PC de bureau (Wi-Fi avec le dongle).
J'utilise aussi un disque dur externe qui fonctionne en USB 2.0

Voilà mon problème : dès que je connecte le disque dur externe à mon PC de bureau, la connection avec la Livebox se coupe et cela quels que soient les ports USB utilisés pour le disque dur ou pour le dongle.
Ce problème ne se pose pas avec mon portable.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

A titre d'information : ma carte mère est une Asus NF7 et le disque dur externe est monté dans un boitier MaxInPower.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loic350
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyJeu 23 Mar - 20:55

oué c normale que des fois sa se deconnecte wanadoo il sont un grand probleme avec leur hebergeur si ce probleme persiste encore contact wanadoo tien l'adresse www.wanadoo.fr et dans la rubrique contact


merci cordialement

Loic
Revenir en haut Aller en bas
flashy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyMar 4 Avr - 0:08

bonjour,
essaie d'utiliser un hub USB auto-alimenté, pour tes peripheriques USB, le probleme est certainement tes ports ubs de ta carte mere non pas assez de puissance et tous ou plusieur de tes USB deconnent.
pour moi ca marche nikel depuis, plus de probleme meme de deconnection.
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyMar 4 Avr - 17:01

ca ca vient du fait que tu bouffe un tas de bande passante usb avec ton dur ,alors il n y a plus assez de bande passante ou / voltage sur l usb de la clé wi-fi donc ca te fout en l air ta connection tout simplement.

2 solution :

-essaye de brancher sur une autre racine usb que celle ou est ton dur
-ou alors c est ton alim qui chie dans la colle ,perte de voltage sur l usb.

je pencherai plus pour la premiere solution.

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
flashy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyMar 4 Avr - 18:28

l'alim ne chie pas forcement, il faut savoir qu'en regle generale pour une carte mere il est attribuer 500mA pour 2 prise USB, la cle wifi consomme plus de 250 mA et le disque dur aussi, car je suppose qu'il ne possede pas d'alimentation extrene. c'est pour ca que je conseille un HUB USB ALIMENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptyMar 4 Avr - 18:36

+1 ,ou il essaye cette manip de l attrubier sur une autre racine usb.
Revenir en haut Aller en bas
cyberk2k




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe EmptySam 8 Avr - 16:18

flashy a écrit:
bonjour,
essaie d'utiliser un hub USB auto-alimenté, pour tes peripheriques USB, le probleme est certainement tes ports ubs de ta carte mere non pas assez de puissance et tous ou plusieur de tes USB deconnent.
pour moi ca marche nikel depuis, plus de probleme meme de deconnection.


je suis daccord ca pourrait etre ça.

De plus ta carte mere necessite certainement une mise à jour.

C'est abit nf7-s ou asus a7n8x mais pas asus nf7

Site Abit : http://www.abit.com.tw/page/fr/index.php?pLANG=franch&pEXT=-fr

Site Asus : http://france.asus.com/

Moi je pencherez aussi pour un probleme puissance d'alimentation.

afin que l'on puisse t'aider dans tes problemes, donne nous plus de details concernant la configuration de ton pc ...............

bon courage A plus ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe   Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité dongle Sagem / Disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Livebox Sagem avec dongle wifi !
» Pb dongle usb/wifi
» impossible de se connecter par wifi,dongle
» téléphonie sur livebox sagem
» Déconnexion intempestive de LiveBox Sagem Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: