Bonjour,
Après plus de 6 mois sans problème avec ma Livebox, je n'arrive plus à ouvrir de page internet aujourd'hui. Ca fait déjà deux fois que j'appelle l'assistance et après plus de 20mn à chaque fois, on me dit que c'est soit un pb de connection wifi ou soit mon anti virus. Mais non...
Donc, l'espace Wanadoo se connecte correctement, mais après quelques instants le mess "erreur, problème réseau..." apparait. En utilisant la fonction Diagnostic de la livebox, il ressort une grande instabilité : dialogue impossible puis immédiatement après serveur pop indisponible ou livebox non connectée. Parfois tout est ok, diagnostic réalisé avec succès. Et le statut de la Livebox est toujours "connectée" donc pas de soucis selon l'assistance Orange !
Selon eux, il s'agirait donc de la connection wifi mais je suis repassé en réseau et c'est pareil ou de l'anti virus mais une désinstallation complète et un test sur une autre livebox me permette de dire que tout va bien.
Peut être une histoire d'attribution de l'IP, comme j'ai pu le voir dans un post précédent, mais je n'ai pas trouvé suffisemment d'info pour vérifier. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour ? Si vous avez besoin d'info plus précise pour diagnostiquer les causes de mon soucis, demandez moi.
Merci d'avance pour votre aide
Kaz