Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ottol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet Empty
MessageSujet: Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet   Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet EmptySam 27 Mai - 11:39

Salut à tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air excellent.
Alors voici mon problème :
Je suis connecter avec mon ordinateur principal par cable ethernet et je compte relier un autre PC via le Wifi mais depuis que j'ai la livebox(inventel) le premier voyant rouge qui indique si le wifi marche clignote tout le temps ou reste éteint ou rarement s'alume pour se ré-éteindre... Que faire????car si mon Pc qui sera connecté par wifi ne peut ps aller tout le temps sur internet la c'est pas la peine. Aussi j'ai une PSP et avec le navigateur intégré on peut aller sur internet par le wifi donc je voudrais bien l'utiliser aussi.

2ème problème : 1 jour sur 2-3 le voyant rouge qui indique que je suis connecté à internet (signe : @) clignote toutes les 5-10 minutes pendant autant de temps ce qui fait que je peux aller sur internet 10 minutes sur 20 et que je dois attendre pour pouvoir changer de page.

Que faire pour ces 2 gros problèmes???s.v.p si quelqu'un a une idée aidez-moi!!
merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
cyberk2k




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet Empty
MessageSujet: Re: Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet   Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet EmptyLun 29 Mai - 2:04

Pour ton 1 er probleme, si ta diode wifi est fixe c'est tout simplement que le wifi est activé sur ta livebox et lorsque celui clignote c'est qu'il est en "association". il y a une durée de temps d'association a un periphique wifi je precise, qui peut etre modifié dans les parametre de ta live box. je crois que par default c'est 10 min, tu peux faire plus ou moins !!!, je pense que lorsque tu rallume ta LB elle se remets a clignoter. apres normalement ca doit s'arreter. la touche 1 derriere ta LB relance une association.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/1101.php

http://www.bichofeo.com/3.htm

pour ton 2 pc, il ne devrait pas avoir de probleme, tu relances ton cd wanadoo, tu mets ordi supplementaire, en wifi et tu suis le guide c'est super simple et à un moment viendra le temps de l'assocition, suis le guide et tout devrait bien se passer.

au moment de l'association la livebox assigne une adresse ip au nouveau pc, garde en memoire l'adresse mac et de ce fait ouvre une autorisation.
tu auras besoin de la cle wep (cle de securité wifi) fourni par wanadoo.

j'ai essayé de faire bref desolé
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
1kitubocou

1kitubocou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet Empty
MessageSujet: à essayer   Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet EmptyLun 29 Mai - 9:32

Clique sur "Démarrer", "Favoris réseau".
Sélectionne ensuite "Afficher les connexions réseau" à gauche.
Faire ensuite un clic droit sur ta connexion réseau sans fil puis "Propriétés".
Clique ensuite sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" puis sur le bouton "Configurer"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Clique sur l'onglet "Authentification" et décoche la case "Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau". Clique sur le bouton "Ok" pour valider.
Clique à nouveau sur "OK". Ton PC ne devrait plus déconnecté du Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet Empty
MessageSujet: Re: Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet   Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wifi se désactive souvent et tout seul +problème internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion wifi sur ordinateur portable
» Pb dongle usb/wifi
» Livebox connectée mais pas pas d'accès internet
» connexion livebox en wifi
» La connexion wifi ne tient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: