Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perte du CD d'installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliefarsy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation EmptyMar 4 Avr - 10:42

Bonjour,
j'ai perdu mon CD d'installation de la Livebox Sagem de Wanadoo et j'ai actuellement besoin de réeinstaller la livebox
si quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois-je procéder pour trouver les drivers de la livebox afin de m'en servir sans CD ( cela m'éviterais d'en racheter un )
Merci d'avance
Bonne Journée a tous
Julie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Loic350
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Re: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation EmptyMar 4 Avr - 15:16

J''ai une solution tu telephone a wanadoo tu demande si il peuve t'enrenvoyer un autre cd tu dit que tu la perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kromer
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2006

Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Re: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation EmptyMar 4 Avr - 16:50

oué ,ou alors je met l iso sur mon site et tu le regrave a toi de voir ,dit moi et on voit ok!!
Revenir en haut Aller en bas
flashy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Re: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation EmptyMar 4 Avr - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
cyberk2k




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Re: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation EmptySam 8 Avr - 1:39

affraid et là ! c'est en provenance de wanadoo, je prefere quand c'est site officiel qui fourni les cd d'install ou autres pilotes. comme ca si ca ne marche pas, tu peux plus facilement te retourner contre eux. en dehors du fait que tu ai perdu le cd d'install, tu peux le demander gratuitement dans toutes les agences france telecom qui fleurissent de partout et a une vitesse phenomenale.

sinon : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/1426.php

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du CD d'installation Empty
MessageSujet: Re: Perte du CD d'installation   Perte du CD d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du CD d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte du réseau sans fil
» perte du réseau de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: Livebox-
Sauter vers: